particulier.ancv.com/Cheque-Vacances-passez-au-telepeageUtilisateurs des titres Chèques Vacances ANCV, profitez de l'offre Liber T Vacances et continuez de payer l'autoroute grâce au badge télépéage crédité du montant de votre choix tout en profitant des avantages du Chèque Vacances.
Comment payer l'autoroute avec des chèques vacances
Alors qu'il est possible de profiter des opportunités des chèques vacances dans des milliers d'établissements de loisirs et restaurants en France, depuis le 1er janvier 2013 il est désormais impossible de régler aux péages d'autoroutes avec ses coupons et chèques vacances.
Pour pouvoir bénéficier de cette possibilité aujourd'hui, il faut s'inscrire et ouvrir un compte Liber-T Vacances. Il s'agit d'un badge télépéage sur lequel il faut déposer des chèques vacances à hauteur de 150€ maximum. L'inscription se fait alors sur Autoroutes.fr.
Le suivi et la gestion du compte se fait sur internet, les sommes non utilisées sur l'année peuvent se reporter pour l'année suivante à votre demande.
Avantages chèques vacances sur l'autoroute
Les utilisateurs des badges télépéages sont formels, ils sont en général très satisfaits du service. Pouvoir créditer ses chèques ANCV en couplant les avantages des pass télépéages est donc une bonne opportunité.
Outre l'abondement perçu par le biais de vos chèques ANCV, s'abonner à LiberT Vacances permet de passer rapidement aux gares de péages et éviter les bouchons pendant les chassés croisés entre juillettistes et aoûtiens.
Vous avez testé les chèques vacances dématérialisés sur badges télépéage votre avis nous intéresse.