Qui êtes-vous?
Je m'appelle Caroline BRISCHOUX, j'ai 36 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants de 6 ans.
Je suis la créatrice de la société "Mademoiselle Confetti" qui a ouvert ses portes virtuelles le 1er mars 2014.
Dès ma première rencontre avec le monde du travail dans les années 1990 au sein d'une boutique je sens que l'entreprenariat est fait pour moi.
Pourquoi avoir créé mademoiselleconfetti.com ?
J'ai toujours été attirée par le monde de la décoration, des jolies choses, et avec l'arrivée de mes enfants et de leurs fêtes d'anniversaires je m'intéresse aux jolies tables et plus particulièrement aux Sweet Tables.
Au fil de mes recherches sur internet, je me rends compte que l'offre en impression alimentaire permettant de décorer des gâteaux, est très limitée, celle-ci ne proposant que photos ou images de dessin animés comestibles.
Ayant pleins d'idées en tête pour proposer des feuilles comestibles originales, j'ai créé "Mademoiselle Confetti".
Quels sont les avantages de mademoiselleconfetti.com par rapport à ses concurrents ?
"Mademoiselle Confetti" propose une multitude d'illustrations exclusives c'est à dire que nos illustrations n'existent pas ailleurs. Elles sont adaptées à chacun de vos événements et peuvent être posées sur gâteaux mais également sur cupcakes ou biscuits.
Par ailleurs nous ne travaillons que la feuille fondante sucrée qui s'adapte à tout type de gâteaux contrairement à nos concurrents qui proposent essentiellement de l'azyme, une feuille style buvard qui n'a aucun goût et qui ne peut pas être posée sur un dessert humide.
Une demande particulière ? Les clients peuvent nous contacter et nous nous adapterons.
Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Les projets ne sont pas ce qui manquent mais "Mademoiselle Confetti" étant toute jeune, ce n'est pas pour tout de suite et nous ne pouvons donc encore rien dévoiler à part notre nouvelle offre à venir : les peintures comestibles d'un artiste très talentueux. Pour le découvrir, rendez-vous sur mademoiselleconfetti.com !