frizbiz.comFrizbiz le site de jobbing qui permet l' échange de services entre particuliers. Véritable plateforme d'appel d'offres du particulier, Frizbiz.com permet aux uns de proposer un job et aux autres de trouver un moyen de s'assurer un complément de revenu grâce à leur savoir-faire.
Aujourd'hui lorsqu'un particulier a besoin de faire réaliser un travail, quand il a besoin de confier une tâche, il se tourne de plus en plus vers des solutions alternatives aux entrepreneurs et artisans. En effet ces derniers sont soit trop chers vu la conjoncture ou ne se déplacent pas pour de petits travaux. Pour solution à cette problématique, les Français font appel au bon vieux système D. Parmi les différentes pistes il y a le do it yourself, mais aussi et surtout les sites de jobbing. L'objectif est de mettre en relation des particuliers qui désirent sous-traiter un travail et avec d'autres qui souhaitent arrondir les fins de mois en accomplissant ce boulot.
Frizbiz la place de marché du jobbing en France
Le jobbing est une solution tout d'abord économique, mais qui permet également de gagner du temps. Pour celui qui possède de l'expérience ou des compétences dans un domaine, c'est l'opportunité de gagner de l'argent en rendant service près de chez lui.
Comment ça fonctionne
Afin de pouvoir proposer un job sur Frizbiz il faut tout d'abord s'inscrire à la communauté. Le dépôt d'annonce se fait en quelques minutes. Précisez le type de mission, où cela se passe et quelle est la rémunération prévue pour la réalisation du job.
D'un autre côté des membres, qui désirent proposer leurs services, consultent les offres de job en cours. Ces derniers font des offres sur les jobs qui les intéressent directement en ligne.
La personne sélectionnée pour accomplir la mission réalise celle-ci à la date prévue, puis reçoit sa rémunération. Une fois le job livré, client et prestataire se notent réciproquement sur Frizbiz.
L'inscription et le dépôt d'annonce sur Frizbiz est gratuit. Le site se rémunère en prélevant une commission sur le montant des transactions.