Me connecter | M'inscrire
Le surf communautaire

docteurclic.com




docteurclic.com
Docteurclic.com est un site d'accompagnement médical crée par des médecins inscrits au conseil de l'ordre. Les informations et conseils contenus dans ce site s'adressent au grand public. Attention toutefois, on nous précise que les infos et conseils donnés, ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin. La majorité des rubriques sont gratuites et très pratiques comme « que faire en cas d'urgence ? ». Sous forme de questionnaires à choix multiples, un premier « diagnostic » nous donne les démarches d'urgences à entreprendre. On signalera également la présence de Tests afin d'évaluer notre santé ou nos connaissances. Très utile une encyclopédie en ligne traitant pas moins de 5000 sujets comme par exemple : l'appendicite, les maux de ventre etc. Par contre pour ouvrir un compte il faudra payer une cotisation. Etre membre sur Docteurclic.com permet entre autre de profiter de conseils personnalisés lorsque vous avez des questions ou alors d'accéder au guide des médicaments

vous-aimez
vous-aimez



Avertissement

  Avis de Docteur Clic sur docteurclic.com le 25-06-2010 -        5 / 5
Ici Docteur Clic.
Nous avons bien pris note des remarques que vous avez fait sur le site www.docteurclic.com.
Merci à tous pour vos commentaires.
Le site Docteur Clic www.docteurclic.com a complètement changé ces derniers mois. Une nouvelle équipe médicale a été mis en place et le site est désormais gratuit (ceci pour rassurer maryse). De plus il a un nouvel ESPACE SANTE PERSONNEL permettant de remplir un DOSSIER SANTE PERSONNEL et de conserver un ensemble de documents ayant trait à sa santé.
Vous trouverez également un nouvel espace SANTE EN VOYAGE et bien d'autres services utiles en matière de prévention et de suivi médical.
Je suis d'accord avec titouan et dude, rien ne remplace une consultation médicale. La vocation de Docteur Clic n'est pas de remplacer les médecins mais bien d'aider chacun à prendre sa santé en mains.
La nouvelle équipe médicale à revu l'article décrié par guillaume.escallier. Il a été revu . Dommage que nous n'en ayons pas été avisé plus tôt car nous aurions revérifié cet article immédiatement. Nous avons plus de 5.000 articles qui sont régulièrement revus, modifiés et validés par un comité de relecture. Nous mettons le plus grand sérieux à nous assurer de la justesse de ce qui a été écrit, vérifié et validé par des médecins.
Je vous rappel que Docteur Clic a été élu par 60 millions de consommateurs le meilleur site santé dans une étude comparative en Juin 2009.
Nous restons à votre écoute .

  Avis de titouan sur docteurclic.com le 09-12-2009 -        3 / 5
Docteurclic c'est bien pour se renseigner prendre des infos santé de bases, connaître les symptômes, mais rien ne remplace une visite chez son spécialiste qui nous connait ainsi que notre passé médical.

  Avis de dude sur docteurclic.com le 27-10-2009
Question santé il ne faut pas faire de l'a peu près! Je ne suis ni docteur ni médecin, je ne peux donc juger de la qualité des conseils ici donnés par docteurclic. Néanmoins je pense que pour des conseils basiques de premières nécessités on peut y jeter un oeil. Rien de tel que son médecin référent pour parler de ses maux et bobos du quotidien.

  Avis de guillaume.escallier sur docteurclic.com le 29-05-2009
A EVITER !!!

voici un de leurs articles :http://www.docteurclic.com/encyclopedie/crane.aspx
Il est aberrant de trouver en si peu de lignes un si grand nombres d'erreurs anatomiques grossieres :

1:"Sur le côtés du nasal, se trouve l'ethmoïdal" :
L'ethmoïdal se situe DIRECTEMENT EN ARRIERE et non sur le coté. De plus si il était sur le coté, il faudrait donc que nous en ayons deux ! Un à droite et un a gauche du nez, le nez étant au centre du visage (il parait).Or l'os ethmoïdal est unique, impair.

2:"c'est celui qui constitue les pommettes, le dessous des yeux et le côté du nez.":
Il existe en effet un os qui répond a cette description mais il s'agit de l'os ZYGOMATIQUE ! Apparamment l'auteur de cet article l'a oublié...

3:"Le vomer est la partie horizontale sur laquelle viennent s'implanter les dents supérieures."
Les dents ne s'implantent que sur un seul os appelé le MAXILLAIRE. De plus le Vomer n'a jamais été horizontal mais oblique...

4:"un os qu'on appelle le rocher et qui est une partie de l'occipital."
Le rocher n'est pas un os, c'est une partie de l'os TEMPORAL

L'auteur de cet article précise tout de même qu'il a utilisé des "raccourcis pouvant faire bondir les anatomistes". Il ne s'agit pas là de raccourcis mais de véritables erreurs dues à un grave manque de connaissances ou à une volonté d'écrire n'importe quoi.

Vous voulez toujours leur avis

  Avis de maryse sur docteurclic.com le 06-03-2009 -        1 / 5
c'est pas gratuit.il faut payer 35.00 euros a l'annee.c'est cher le renseignement!

Note moyenne des surfonautes: 6/10

Dernières notes:
 5 / 5 par Docteur Clic le 25-06-2010
 3 / 5 par titouan le 09-12-2009
 1 / 5 par maryse le 06-03-2009
 
© 2008-2024 sites-a-voir.com - Mentions legales - Nous contacter