Qui êtes-vous?
Bubeez est un projet original et novateur lancé par la société DTWeb (spécialiste dans le Community Management et le référencement). Aujourd'hui, nous sommes 9 dans la société (2 pour les bureaux d'Avignon, 6 pour les bureaux de Lempdes-sur-Allagnon au sud de Clermont-Ferrand et 1 commercial qui démarche la région PACA). Nous envisageons d'agrandir notre équipe au fur et à mesure de notre évolution.
Pourquoi avoir créé bubeez.com ?
Travaillant dans le Community Management, nous avons analysé ce qui se faisait déjà sur les sites de deals et nous avons constaté qu'aucun d'entre eux n'apportait une dimension humaine et solidaire à leur activité. Pour nous il y avait donc encore quelque chose à faire dans ce secteur. Nous avons alors crée Bubeez pour apporter aux internautes une nouvelle manière d'acheter et aux commerçants une nouvelle manière de vendre.
Quels sont les avantages de bubeez.com par rapport à ses concurrents ?
Le concept est simple : rapprocher l'internaute et le commerçant en créant une vraie communauté de Bubeenautes
désireux de bénéficier de bonnes affaires et de Bubeestores souhaitant développer ou fidéliser leur clientèle.
Notre modèle économique se différencie de ceux des concurrents car :
- nous souhaitons toucher un maximum de commerces qu'ils soient grands ou de proximité. De plus, ils sont libres dans le choix du prix, du produit, de la quantité à vendre.
- nous ne faisons pas de marge sur la vente des deals. En effet, 85% vont au commerçant, 5% sont reversés à une association caritative et les 10% restants correspondent aux frais de gestion et de banque.
- nous privilégions les prestations de qualité et non celles basées sur la quantité. Nous souhaitons avant tout satisfaire les attentes de nos internautes.
- nous apportons une dimension solidaire à notre activité car nous souhaitons reverser 5% de chaque deal à une association caritative. L'internaute pourra choisir parmi trois laquelle soutenir. Dans le but de faire bénéficier un maximum de personnes, les associations changeront tous les trois mois environ.
- nous démarchons les grandes agglomérations mais aussi les villes moyennes et celles de plus de 5000 habitants. Toujours dans un but de rapprocher le commerçant de proximité et l'internaute.
Quels sont vos projets d'évolution dans les prochains mois ?
Aujourd'hui, nous sommes en train de lancer les villes de Marseille et Clermont-Ferrand. Dans les prochains mois, nous envisageons un développement national avec les villes de Paris, Lyon, Bordeaux, etc ainsi que les petites villes.